Le mot des professeurs
Sarah Galiana
Artiste-Chorégraphe,professeur de danse titulaire du diplôme d’état formée à l’Institut Supérieure des Arts de Toulouse. De formation pluridisciplinaire en jazz-classique-contemporain, Sarah enrichit sa technique jazz à travers de nombreux stages auprès de chorégraphes et enseignants issus d’Alvin Ailey School , de Martha Graham School N-Y, ou encore de personnalités telles que Dominique Lesdema, Géraldine Amstrong, Angelo Monaco… Sa musicalité l’amène vers des danses rythmiques : la danse africaine, le coupé décalé, la danse orientale ou encore le ragga dance hall. En 2011, elle participe à une série de spectacles hommages à Michaël Jackson. Elle travaille, en 2014, sur une création alliant la danse et le théâtre avec le jeune public, pour célébrer le centenaire de la guerre 1914-1918. Sarah enseigne à des élèves de tout niveau, dans différentes écoles de Toulouse et sa région. Sa danse viscérale, allie vitesse, rythmicité et fluidité.
Laurie Boyé
Formée au Conservatoire National de la Région de Toulouse ainsi qu’au Conservatoire Supérieur de Lyon, Laurie Boyé étudie la danse classique et contemporaine. Elle participe ensuite à la formation professionnelle « Danseurs Contemporains : Perfectionnement » au Centre de Développement Chorégraphique de Toulouse.
Ambitieuse et passionnée par l’enseignement, la médiation, elle obtient son Diplôme d’État. Son style souple et harmonieux joue sur des changements de rythme avec des accélérations soudaines.
Agnes Guelennoc
Agnès a été formé au conservatoire de Brest en danse classique et Jazz, ce n’est quand 2013 qu’elle découvre la danse contemporaine au centre James Carles à Toulouse. Après quelques expériences professionnelles entre Paris et la Bretagne, elle revient passer son Diplôme d’état en danse contemporaine à Toulouse, qu’elle obtient en Juin 2019.
Les disciplines
Son style se nourrit de différentes matières qu’elle a pu expérimenter.
On y retrouve pas mal de sol, des impacts, des isolations le tout dans la rapidité.